Re: Automount & compilation kernel

Auteur: Yves Martin
À: guilde
Sujet: Re: Automount & compilation kernel
En réponse à Jean-Philippe Granchi <jp.granchi@???>:

> Bonjour,
>
> Yves Martin wrote:
> [...]
> bouffe
>
> Si tu as un portable c'est tres bien non ?
> En fait Top induit en erreur non non il utilise pas 50% de ton CPU (et
> heureusement) de plus tres gentiment tu verras si tu lances une appli
> que ca ne gene/ralentit en rien ta machine.
> C'est un peu pour ca qu'il s'appel Kapm-idled parcequ'il utilise le
> idle
> thread et pas ton cpu.
>
> No panic

Effectivement, j'avais envisagé le fait que le kernel n'était pas
capable de supprimer le temps passé dans le 'idle' du processeur sur
les statistiques du processus mais je ne voulais pas y croire.
On peut se dire que c'est pour ne pas faire du 'kapm-idle' un processus
différent des autres ... mais c'est assez troublant.

Merci pour la confirmation

--
Yves Martin