Re: Mandrake 8.2

Auteur: Yves Martin
À: guilde
Sujet: Re: Mandrake 8.2
En réponse à Christophe Baillon <cbaillon@???>:

> Il vaut mieux avoir une config TRES musclée pour la faire tourner :
> 128 Mo de ram, c'est vraiment juste d'après ce que j'ai constaté.

Je ne comprends pas comment la distribution peut nécessiter autant
de puissance.
Si tu as installé tous les services disponibles:
Apache, PostgreSQL, MySQL, ...
et que ces services tournent, forcément que cela demande de la ram.
Ensuite, il faut peut-être désactivé certains options de rendu graphique
de ton window manager (KDE, je me trompe ?).

Un peu de tuning devrait te fournir qq chose de confortable.
Fais un ps -ef et tu pourras voir les processus qui tournent, tu dois
surement pouvoir en arrêter qq'uns.

--
Yves Martin