Re: Mandrake 8.2

Auteur: Christophe Baillon
À: Yves Martin
CC: guilde
Sujet: Re: Mandrake 8.2
On Wed, 27 Mar 2002 14:51:21 +0100 (MET)
Yves Martin <ymartin59@???> wrote:
> Je ne comprends pas comment la distribution peut nécessiter autant
> de puissance.
> Un peu de tuning devrait te fournir qq chose de confortable.

Personnelement, j'utilise Debian.
J'ai installé la mandrake 8.2 pour faire la démonstration
de la convivialité de Linux pour les gens intéressés par Linux.

Si il faut mettre les mains dans le camboui pour optimiser son système,
alors autant mettre une debian.

Meme avec le minimum de services activés, je trouve le système
très lent.

Mais j'admire tout de même la qualité de travail réalisé !
Tout est reconnu tout seul, meme la carte reseau pcmcia de mon portable !

L'ensemble est facilement configurable par le débutant, et l'ajout
de matèriel se fait sans souci.

J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant utilisé la mdk 8.2
sur des petites configs ?

a+