Re: Mandrake 8.2

Auteur: Christophe Baillon
À: xmarc
CC: guilde
Sujet: Re: Mandrake 8.2
On Wed, 27 Mar 2002 11:36:38 +0100
Marc BERLIOUX <xmarc@???> wrote:

> Il semble que Mandrake 8.2 soit désormais disponible en
> téléchargement.
>
> Quelqu'un l'a-t-il essayé ?

Bonjour,
Je l'ai essayé :
Je suis à la fois satisfait, et très décu :) :

Satisfait car elle s'installe très simplement et reconnait
tout le matèriel tout seul parfaitement, et elle
est relativement simple à configurer, mais
déçu car elle est d'une lenteur incroyable, même sur une machine
puissante. Malgré les efforts fait par mandrake sur la gestion des
packages, il n'y a toujours pas autant de souplesse que debian pour installer
des softs par réseau.

C'est un pas de plus pour l'utilisation de Linux pour les débutants,
mais y a encore du boulot à mon avis.

Il vaut mieux avoir une config TRES musclée pour la faire tourner :
128 Mo de ram, c'est vraiment juste d'après ce que j'ai constaté.

Ca c'est mon avis, mais j'ai vu beaucoup de personnes être très
satisfaites de cette mandrake, donc à chacun de l'essayer et de donner son point
de vue.

a+