Re: Plantage NFS

Author: Frederic Dhuez
To: guilde
Subject: Re: Plantage NFS
Je ne connais AUCUN moyen de déplanter une machine qui essaye d'acceder
a un serveur NFS.
Le gros probleme de NFS réside bien ici, il est necessaire de disposer
d'un serveur performant et d'une conf irréprochable.
En cas de probleme,comme tu as eu, je crois qu'il n'y a aucune solution
fiable pour déplanter ton client.

Amicalement.

--

/Frédéric Dhuez//
//148 Avenue Jean Jaurès Route Napoléon//