Re: RPM

Author: Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI
To: ML Guilde
Subject: Re: RPM
Frederic Mantegazza <mantegazza@???> writes:

> Je voudrais savoir si lorsqu'on cree un paquet RPM pour une
> distribution particuliere, en repartant d'un fichier .spec
> legerement modifie ainsi que des sources auquels on applique un
> patch supplementaire (via le .spec), en utilisant rpm -ba pour creer
> a la fois le .src.rpm et le .rpm, le .rpm ainsi cree est-il compile
> specifiquement pour la machine sur laquelle on fait la manipe, ou
> bien est-ce un paquet qui pourra etre installe sur n'importe quelle
> machine, comme les paquet d'origine de la distribution ?

Les (.src).rpm sont Ok pour toute installation sur une autre machine
utilisant la meme distribution.

Il existe cependant des cas particuliers, par exemple: Si tu compile
un driver noyau, il faut que ta machine source tourne le noyau cible
(a cause de /boot/kernel.h).

--
François-Xavier 'FiX' KOWALSKI