Re: Souris à molette

Author: alainbosch
To: guilde
Subject: Re: Souris à molette

>Je mets donc ce morceau dans /etc/X11/XF86config ? Mais que fais-je de
>la section Pointer qui y est déjà ?

oui dans ce fichier pour un xfree 4
l'autre section pointer tu la mettre en commentaires.

Mais assure toi que tu te serves de "Configured Mouse" dans la
description du serveur X:

Section "ServerLayout"
         Identifier      "Default Layout"
         Screen          "Default Screen"
         InputDevice     "Generic Keyboard"
         InputDevice     "Configured Mouse"
EndSection

>Et comment relancer la lecture de /etc/X11/XF86config sans terminer la
>session KDE ?

Tu redémarres le serveur X pas le choix que je sache.

>Je viens de tester juste avec la section "Inputdevice" envoyée (en ayant
>commenté les lignes de la section pointer)
>Pas de changement.

>Mais au dessus on me conseille Buttons 3

En tout cas ici ça marche au poil avec une debian potato + xfree 4
sans gpm et sans imwheel installés.

Avec une souris 3 boutons classique.

>Qui est GPM

Un démon.