RE: Souris à molette

Author: Ismael Touama
To: Guilde
Subject: RE: Souris à molette
euh par curiosité j'ai fais...
cat /dev/psaux et euh ben mon Linux (rh7.2) [apres avoir fais des ls...]
est un peu ds le choux....
plus de souris, la barre d'outil qui s'est rangée et tout...
La ma console est bloquée aussi!
Euh qqn peut me décoincer et me dire ce qu'il se passe?
J'essaie de voir avec le peu que je sais...
Merci
ism