Re: Toujours la carte son Maxi Studio Isis

Author: Gwenael Moreau
To: Guilde
Subject: Re: Toujours la carte son Maxi Studio Isis
Olivier_Allard-Jacquin@??? a écrit :

> Personnellement, j'ai une "SB Live!", et il y
> à 2 sorties audio, pour 2 paires d'enceintes diférentes (4 enceintes
> en tout). Si tu as une carte de ce type, il est possible qu'il faille
> que tu changes ton connecteur audio de prise, et que tu le mettes
> sur la 2nd sortie haut-parleur. Personnellement, avce ma SBLive, seul
> une sortie haut-parleur sur 2 fonctionne .

Je viens de tester sur la sortie Line Out et sur la sortie surround.
Aucune des deux ne répond.
Cette carte possède une carte d'extension sur laquelle se branche un
rack possédant divers sorties
midi, jack, coax' et entrées. Se pourrait-il que le son ne sorte qu'au
niveau du rack ? je vais en tenter l'expérience demain en y branchant un
ampli.

> (lances "/bin/aumix-minimal --help" pour avoir de l'aide)

/root>/bin/aumix-minimal --help
/bin/aumix-minimal: option invalide -- -
aumix 2.7 usage: aumix [-<option de canal>[[+|-][<quantité>]]<niveau>|
R[ecord]|P[lay]q[uery]] [-dhLqS] [-f <fichier de configuration>]

options des canaux:
  v:  volume global         x:  mixage
  b:  basses                W:  PCM 2
  t:  aigus                 r:  enregistrement
  s:  synthétiseur          i:  gain en entrée
  w:  PCM                   o:  gain en sortie
  p:  Haut-Parleur          1:  ligne 1
  l:  ligne                 2:  ligne 2
  m:  microphone            3:  ligne 3
  c:  CD

autres options:
  d:  ajuster un périphérique autre que /dev/mixer
  f:  spécifier le fichier de sauvegarde/chargement des paramètres
      (par défaut il s'agit de ~/.aumixrc ou /etc/aumixrc)
  h:  ce message d'aide
  L:  charger les paramètres
  q:  imprimer les paramètres de tous les canaux
  S:  enregistrer les paramètres

>      Lances à la main la commande "/bin/aumix-minimal -f /etc/.aumixrc -L"
> et regardes le resultat. Il est possible que le programme plante.

/root>/bin/aumix-minimal -f /etc/.aumixrc -L
vol mis à 50, 50
pcm mis à 50, 50
speaker mis à 50, 0
line mis à 50, 50, P
mic mis à 0, 0, R
cd mis à 50, 50, P
igain mis à 50, 50
line1 mis à 50, 50, P
video mis à 50, 50, P
/root>

Tout semble donc chargé à 50 % du volume maxi (Du moins c'est ainsi que
je le transcris).

Bien alors je tente la sortie rack (avec un ampli) dès demain et je vous
tiens au courant.
Pour l'instant je n'ai toujours pas de son mais j'entends vos cris de
soutien. Merci,