Re: Sendmail Virtusertable Mailertable

Author: Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI
To: guilde
Subject: Re: Sendmail Virtusertable Mailertable
"Philippe BEAU" <pbeau@???> writes:

> Je suis à la recherche de How-tos / Doc sur de la messagerie
> SMTP. Bien sur je connais sendmail dans son fonctionnement
> "classique" mais la, j'aimerais appronfondir. J'aimerais mettre en
> place un serveur SMTP pour plusieurs domaines, qui soit relativement
> léger à l'administration, et surtout bien détaillé à l'installation

J'utilises personnellement postfix, qui est particulierement simple
d'install & d'admin. Je n'ai que peu d'utilisateurs (moi...) mais la
passerelle de mail mondiale de de HP (smtp.hp.com) utilise Postfix
pour la distribution interne, ce qui m'incite a penser que ce MTA est
tres extensible.

FiX
--
François-Xavier 'FiX' KOWALSKI