Limitte HS sur staroffice 6

Author: Letuffe Sylvain
To: guilde
Subject: Limitte HS sur staroffice 6
Sachant qu'il n'existe pas de version gratuite même limité de cette suite
office je me suis rabatu sur la version beta ( je me suis dis, vaut mieux
beta que payant )

Poisse, ils ont tout prévu chez sun : limité dans le temps
bon, j'ai vu qu'en changeant l'heure ça remarche mais poisse quand meme...

d'où :
existe-t-il sous linux, la possibilité d'avoir "plusieurs heures différentes"
sur la meme machine ?
comme linux ne se sert pas de l'horloge du PC ( sauf au démarrage )
et qu'il calcul lui meme l'heure actuelle peut on pour un process ou un
utilisateur d'ailleurs, être en 2001 pendant que l'autre process ou
utilisateur se trouver etre en 2002 ?

J'imagine que sous certains Unix oui car si plusieurs personnes travail sur un
super-calculateur de plusieurs endrois de la planète faut bien chacun son
heure non ?