Re: evaluation des noyaux des distributions

Auteur: Christophe Baillon
À: Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI
CC: Mailing-List GUILDE
Sujet: Re: evaluation des noyaux des distributions

> J'aimerais en particulier avoir les opinions des utilisateurs
> Non-RedHat (SuSE, Mdk, TurboLinux, ...etc). Debian a peu de valeur de
> ce point de vue, car le noyau par defaut est respecte a la lettre.

Personnelement, j'utilise debian, et je constate que le noyau le plus
performant est le 2.2.20.

Je mets systématiquement du 2.2.20 sur des serveurs.

Sur ma machine perso, il m'arrive de mettre du 2.4, mais je m'apercois,
en tout cas sur mes machines, de meilleurs perfs avec le 2.2.20,
notamment en ce qui concerne la gestion de la swap.

Est-ce que beaucoup de gens confirment également ?

A bientot.