Re: detection modem usb

Author: Geoffroy \"LeRat\" CARRIER
To: guilde
Subject: Re: detection modem usb
Yannick Marcon wrote:

>Saluti
>
>Sur ma woody (2.4.18-bf24) j'ai installe une carte PCI qui m'offre 2
>ports USB 1.x, j'ai valide l'USB dans mon bios, j'ai les modules
>usbcore, usb-uhci qui se chargent au boot (lsmod ok) et qui detectent la
>carte avec ses 2 ports et un IRQ qui va bien (dmesg ok), lspci me donne
>les caracteristiques de la carte (intel, ok avec usb-uhci), j'ai aussi
>l'usbdevfs qui est monte via fstab, j'ai le package hotplug d'installe.
>
>Je veux maintenant detecte le modem usb sagem (de free adsl), le module
>acm est charge, hotplug est configure comme le dit
> [...]

salut !!

je t'invite à visiter cette adresse :
http://didbaba.tuxfamily.org/index.php/index,article,view,11,2,.html
car j'ai moi aussi ce modem, et j'ai *reussi* a l'installer sur une
gentoo 1.4 RC2, sur un P3 avec de l'USB 1, en utilisant HotPlug (qui
marche parfaitement mais se plaind au demarrage de ne pas pouvoir
supporter l'hotplug PCI... n'essaye pas de l'activer dans ton kernel, tu
obtiendrais probablement comme moi une jolie merde de plantage du kernel
au demarrage)

bonne chance,
LeRat