Re: Netscape 7.1 pour Linux

Author: Geoffroy \"LeRat\" CARRIER
To: guilde
Subject: Re: Netscape 7.1 pour Linux
Philippe B wrote:

>Bonsoir,
>
>mon père a découvert Netscape sous Windows (et oui, faut de tout pour
>faire un monde !) et du coup, j'suis allé voir si il y avait une version
>pour Linux. J'avoue être scotché car elle fonctionne remarquablement
>
>Pour ceux qui sont intéressé :
>
>http://www.telechargement.netscape.fr/telechargement/
>
>L'installer fonctionne plutot bien, seul souci ... je n'ai pas eu de
>texte pendant l'installation .. (cliqué au pif .. lol ...) sur une
>redhat 8.0 + kde
>
>Philippe,

merci bcp pour l'info...
j'essayerais bien (malgre le fait que j'evite d'installer des logiciels
non-libres...) mais j'aimerais d'abord savoir si tu le trouves *mieux*
que Mozilla, notamment la dernière release, et si oui, pourquoi ?
quand j'avais essayé netscape, j'avais souffert d'une atroce lenteur et
de manque de compatibilité de certains sites, ce qui ne m'est arrivé
qu'une fois en plusieurs mois sous mozilla !! (à cause d'un CSS qui
n'était activé que quand un javascript avait détecté internet explorer;
abération corrigée suite à un mail de ma part)

merci d'avance,
LeRat