Re: evaluation des noyaux des distributions

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: evaluation des noyaux des distributions

[...]

[Je recommence, mon message est parti trop vite]

> Je ne connais pas les 15, mais sous Debian il y a les suivantes :

> alpha, arm, hppa, i386, ia64, m68k, mpis, mpisel, powerpc, s390, sh.

> Ce qui n'en fait même que 10.

Depuis quelques mois, il existe 3 distributions : potato (stable) woody
(testing) et sid (unstable)

Tous les paquets vont d'abord dans unstable, puis au bout de 10 jours si
les paquets ont été construits pour toutes les architectures et si il
n'y a pas de rapport de bug avec un sévérité supérieur à important le
paquet passe dans testing.

Donc tous les tests sont fait par les utilisateurs, et c'est vraiment
bien, car certains font des choses vraiment pas nettes, qu'un test ne
pourrar jamais reproduire.

Il y a les noyaux suivant (voir en bas), plus tous une série de patches (69)
pour faire son noyau.

Christian

kernel-image-2.2.20
kernel-image-2.2.20-compact