detection modem usb

Author: Yannick Marcon
To: guilde
New-Topics: Re: detection modem usb
Subject: detection modem usb
Saluti

Sur ma woody (2.4.18-bf24) j'ai installe une carte PCI qui m'offre 2
ports USB 1.x, j'ai valide l'USB dans mon bios, j'ai les modules
usbcore, usb-uhci qui se chargent au boot (lsmod ok) et qui detectent la
carte avec ses 2 ports et un IRQ qui va bien (dmesg ok), lspci me donne
les caracteristiques de la carte (intel, ok avec usb-uhci), j'ai aussi
l'usbdevfs qui est monte via fstab, j'ai le package hotplug d'installe.

Je veux maintenant detecte le modem usb sagem (de free adsl), le module
acm est charge, hotplug est configure comme le dit
http://www.loria.fr/~stuber/adsl/debian-sagem-fast-800.html ... les 2
LED du modem sont allumees mais pas de reaction du system, rien dans
/proc/bus/usb/devices ... je demonte/remonte l'usbdevfs, deplug/replug
le modem ... rien, nada, nix.

Dites moi j'ai loupe un truc avec l'USB ou bien ?

--
Yannick Marcon
Astek