Fin [was: Re: Instabilité Linux]

Author: Nicolas Kowalski
To: guilde
Subject: Fin [was: Re: Instabilité Linux]
Patrice Karatchentzeff <p.karatchentzeff@???> writes:

> Bon, ton problème est forcément matériel ; dans l'ordre, tu testes
>
> - mémoire (mem86 pour le faire)
> - carte vidéo (comme tu as fait)
> - cpu (vérification que le ventilo tourne... et à la bonne vitesse. Ne
> pas hésiter à le huiler légèrement ou le changer si possible). Essyaer
> en changeant de cpu...
> - le disque
> - l'alim

J'ai testé presque tout celà hier soir (pas l'alimentation). Sans
avancée notoire.

Et puis, comme je l'ai dit en privé à Luc Millet, j'ai eu l'idée de
changer le clavier ; c'était le premier élément dont je perdais le
contrôle. Et là, magique :-). Tout fonctionne de nouveau. Yes !

Je subodore que le dernier nettoyage des touches (il y a aussi
quelques jours) a dû casser quelquechose. Un clavier qui envoit des
dizaines de commandes foireuse doit en effet mettre le Linux dans un
état proche de l'Ohio :-).

En tout cas, merci à tous pour vos conseils. Ma femme peut continuer
à travailler/surfer tranquillement sous Linux maintenant :-).

A++
Niko