Re: Fin [was: Re: Instabilité Linux]

Author: Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI
To: xmarc
CC: guilde
Subject: Re: Fin [was: Re: Instabilité Linux]
Marc BERLIOUX <xmarc@???> writes:

> [...]

[...]

> le plus surprenant est que ça ne semblait pas perturber ton Windows

Non ce n'est pas etonnant: Windows est habitue a gerer un flot
ininterrompu de requete/interruptions processeur pour alouer des pages
(page fault), car il fomctionne en permanence sur le mode que Linux
n'active qu'en CONFIG_HIMEM. Il a donc a force de pratique & de debug
une meilleure resistance a Linuc de ce point de vue.

Le clavier devait envoyer un flot d'IRQ par faux contact

> Qu'elle n'hésite pas à nous contacter, même en privé... ;o)

Tu ne la connais pas, donc tu ne sait pas a quel poitn tu as
raison.. :-D

--
François-Xavier 'FiX' KOWALSKI