Réf. : cvs && xemacs

Author: nicolas.buonomo
To: guilde
Subject: Réf. : cvs && xemacs

Bonjour,

J'utilise emacs et cvs (pas xemacs), sous linux et sous windows, cela
marche trés bien. Il me semble qu'emacs considère qu'il a à faire à un
fichier cvs, s'il les fichiers de contrôle de cvs dans le répertoire du
fichier. Emacs charge un module vc qui permet d'interfacer cvs et rcs et
depuis la version 21.1 le module psgml est intégré dans la distribution
d'Emacs.
Il faudrait voir aussi qu'est ce que c'est que se fichier rcsdiff,
certainement pour visualiser les différences entre deux versions

Bonjour a tout,

J'ai besoin d'un petit eclaircissement sur cvs et xemacs.
je precise que je ne suis pas, du tout, familier avec cvs.

j'ai un fichier source .c que xemacs ne parvient pas a ouvrir (le log
indique
une erreur "No such file or directory, rcsdiff").

Ce fichier contient en dans les premieres lignes:
static char rcsid[]="$Id: filename.c,v 1.16 2001/06/05 20:32:55 username
Exp $";

Visiblement cette dernier ligne est interprete par xemacs pour faire je ne
sais
quoi avec cvs (ou rcs qui est je crois la version non reseau de cvs ??)

Donc la question: que cherche donc a faire mon xemacs ??