Re: Instabilité Linux

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
New-Topics: Fin [was: Re: Instabilité Linux]
Subject: Re: Instabilité Linux
Nicolas Kowalski écrivait:

> Toujours sous X11. Je n'essaie pas la console car elle ne serait pas
> utilisable pour ma douce.

Bon, ton problème est forcément matériel ; dans l'ordre, tu testes

- mémoire (mem86 pour le faire)
- carte vidéo (comme tu as fait)
- cpu (vérification que le ventilo tourne... et à la bonne vitesse. Ne
pas hésiter à le huiler légèrement ou le changer si possible). Essyaer
en changeant de cpu...
- le disque
- l'alim

a priori, je vois un problème de cpu ou d'alim (puisque le noyau ne te
préviens pas). Pas besoin de X11 pour tester.

Bonne chance : ce n'est pas difficile, c'est juste long...

PK