Re: Instabilité Linux

Author: Stephane Driussi (ffgfjb)
To: guilde
Subject: Re: Instabilité Linux
Dur un probleme de chauffe par les temps qui courre !!!

J'ai eu un probleme d'alim un peu avant l'ete 2001. Je perdais la souris
et le clavier sans raison et mon bus scsi avait des erreurs de parites.
Alors j'ai mis une alim silencieuse de 300W. Probleme regle et le PC ne
faisait plus de bruit. Or pendant l'ete j'avais des problemes de
redemarrage lorsque le PC etait chaud: "bios not found!!!" J'ai du ajouter
3 ventillos pour refroidir les 3 DD de ma machine. Maintenant tout marche
nickel, juste que c'est hyper bruyant!

Stephane