Slackware : son + chipset intégré

Author: Alfred Wallace
To: guilde
Subject: Slackware : son + chipset intégré
Bien le bonjour ;

Voilà ; je passe de la mandrake 8.1 à la slackware 8, (on vient au *vrai*
linux doucement.. :)

J'ai un chipset intégré (msi 694T), que la mandrake me reconnaissait sans
problème
Mais là, sous slackware, pas de sndconfig, et la documentation compulsée me
recommande de recompiler le noyeau avec le support du son ??!!

je pense qu'il y a des méthodes plus simples, et, avant de me lancer dans
l'étude du son + noyeau, j'aimerais savoir si certains ont une slask 8 et
comment ils ont fait pour le son..

J'en profite également pour poser une question de détail ; peut-on installer
un système en ext3 ou reiser sans avoir de partition /boot ? (ou en d'autres
mots, lilo ou grub peut-il par une petite manip booter sur ce type de
système de fichier ?)

Par avance, merci.

    Aragorn Fils d'Arathorn
    passantdorphalese@???