Re: Slackware : son + chipset intégré

Author: Frederic Mantegazza
To: ML Guilde
Subject: Re: Slackware : son + chipset intégré
On Monday 14 January 2002 13:08, Alfred Wallace wrote:

> J'en profite également pour poser une question de détail ; peut-on
> installer un système en ext3 ou reiser sans avoir de partition /boot ?
> (ou en d'autres mots, lilo ou grub peut-il par une petite manip booter
> sur ce type de système de fichier ?)

Si tu veux savoir si on peut booter sur une machine qui n'a pas de
partition dediee a /boot, je dis oui pour le reiserfs (c'est mon cas, avec
lilo comme chargeur). Ca doit etre pareil pour le ext3.

La seule precaution a prendre (mais je ne pense pas que le fait que /boot
soit sur une partition separee ou non change le probleme) c'est d'avoir le
support reiserfs (ou ext3) dans le noyau, ou a defaut via initrd (ram
disque chargee lors du lancement du noyau).

A plus,

--
    Frederic