Re: Slackware : son + chipset intégré

Author: Frederic Giroud
To: ML Guilde
Subject: Re: Slackware : son + chipset intégré

> Bien le bonjour ;

de meme ;-)

> La documentation compulsée me recommande de recompiler
> le noyeau avec le support du son ??!!

cela ne doit pas t'etonner. Il est assez courrant que recompiler
le noyau, surtout pour du materiel "non prevu" par la distribution
(mais peut etre supporte par le noyau).

N'hesite pas a te lancer dans l'aventure ;-)
il te faudra connaitre le nom du chip son integre sur ta carte mere
par exemple:
une carte "sound blaster 128" a pour un chip compatible "es1371"
(je dis ca car ce chip se retrouve dans pas mal de carte mere...)

> je pense qu'il y a des méthodes plus simples

peut etre, je ne connais pas cette distribution.