scsi problème

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: scsi problème
Bonjour à tous,

Etant retenu ailleurs, je n'ai pû assister à la Linux Party du 12 février
dernier.
Je voulais pourtant à cette occasion soumettre au plus initié d'entre vous
mon problème.
J'essaie en vain d'installer la Slackware 7 sur une configuration SCSI.
Je possède une carte contrôleur(euse!) Tekram DC 390UW sur laquelle
sont branchés un disque dur et un lecteur CD Rom SCSCI. Or tout ce passe
bien lors de l'installation jusqu'au moment où le noyau doit accéder au
lecteur CD pour finir l'installation : la carte Tekram est non reconnue par
le noyau.

AU SECOURS!!!!

Merci pour votre aide

Get 100% FREE Internet Access powered by Excite
Visit http://freeworld.excite.com