Re: (captures d'ecran)

Auteur: Frederic Mantegazza
À: guilde
Sujet: Re: (captures d'ecran)
---Reply to mail from <Jean-Jacques.Duchene@???>

> xwd Command
> Purpose
> Dumps the image of an Enhanced X-Windows window.
> Syntax
> xwd [ -add Value ] [ -bitmap ] [ -frame ] [ -display Display
> ] [ -help ] [ -nobdrs ] [ -xy ] [ -out File ] [ -root |
> -id id | -name Name ] [ -icmap ] [ -screen ]

J'en profite pour vous signaler que dans le package des xw_tools (pilotes
d'impression pour imprimantes photos) il y a une version amelioree de xwd,
et qui permet une selection rectangulaire.

Mais cette version doit etre disponible ailleurs...

pour memoire : http://home.t-online.de/home/jj.sarton/startF.htm

--
    Frederic

"Nous vivons une epoque moderne, le progres fait rage..." (Philippe Meyer)