Re: scsi problème

Auteur: Frédéric PRUGNIERES
À: guilde
Sujet: Re: scsi problème
At 09:19 15/02/2000 -0800, you wrote:
>Bonjour à tous,
>
>Etant retenu ailleurs, je n'ai pû assister à la Linux Party du 12 février
>dernier.
>Je voulais pourtant à cette occasion soumettre au plus initié d'entre vous
>mon problème.
>J'essaie en vain d'installer la Slackware 7 sur une configuration SCSI.
>Je possède une carte contrôleur(euse!) Tekram DC 390UW sur laquelle
>sont branchés un disque dur et un lecteur CD Rom SCSCI. Or tout ce passe
>bien lors de l'installation jusqu'au moment où le noyau doit accéder au
> [...]

Salut à toi,
Si tu as booté sur diskette, ton Pb est que tu n'a pas choisi la bonne
diskette de boot. Tu doit pour cela :

- Dans le repertoire /slackware/bootdsks.144 de ton CD-RHUM utiliser
Rawrite.exe (sous Win$), sinon un simple cp du fichier vers le periph
suffit sous Linux .

- Puis donner comme nom de fichier scsi.s (il testera tout les pilotes SCSI
reconnu par Linux sinon Tekram.s?).

- Si il ne reconnais tjs pas ta carte, je sais que Tekram fournissais sur
son site des drivers pour Linux ..

Bonne chance et Bienvenue dans le cercle des Slackwariens.