Re: Latex

Auteur: Cyril Guilloud
À: guilde
Nouveaux-sujets: Latex : une solution
Sujet: Re: Latex
Frederic Mantegazza wrote:

> Bonjour,
>
> J'ai un petit soucis avec Latex. Un projet qui se compilait bien s'est mis
> a ne plus rien savoir du jour au lendemain.

[...]
> J'ai tout de meme determine que c'est le \usepackage{babel} qui pose
> probleme. Si je l'enleve, ca plante sur des commandes qu'il ne trouve pas
> (normal).

[...]
> Est-ce que quelqu'un a une idee ? [...]

juste une idee:
Le dernier conseil qu'on m'ai donné avec le package "babel", c'est de ne
pas l'utiliser !
J'avais des problemes dans tous les sens pour inclure des figures dans
du TeX a cause de celui-ci. En utilisant le package "french" tout marche
bien..
Donc a moins d'avoir un besoin special de babel autant s'en passer et
utiliser "french".

        Cyril.

--
Cyril Guilloud