Re: Latex

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: Latex

> (/usr/share/texmf/tex/latex/ot2cyr/ot2wncyr.fd
> File: OT2wncyr.fd 1999/01/14 Washington Cyrillic.S. Rahtz/Th. B.
> )
> LaTeX Font Info:    ... okay on input line 13.

> ! Undefined control sequence.
> \add@accent ...l \mathchardef \accent@spacefactor
>                                                   \spacefactor }\accent #1
> #...
> l.13 \begin{document}

> Apres verification dans un bouquin, ce message provient de Tex. Il est dit
> que cela peut etre du a des commandes dans le mauvais ordre. J'ai eu beau
> [...]

C'est le probleme de LaTeX: quand cela plante, pour trouver l'erreur, cela peut
etre coton: ce que je te conseille est de chercher la macro exacte et de la
commenter pour recompiler, ceci jusqu'a ce que cela compile correctement tout le
document (aide-toi de la ligne qui ne "matche" pas...).

Puis il te faudra regarder dans la macro: puisque cela semblait fonctionner
avant, on peut raisonnablement penser que tu lui as passe de mauvais parametres
donc joue la dessus avant de lire le code TeX.

Cela dit, apprendre (un peu) plain TeX avant de faire du LaTeX me parait
important pour comprendre ce que l'on peut faire et ne pas faire avec LaTeX. Ne
pas oublier non plus que LaTeX n'est qu'une surcouche a TeX et que tout ce que
vous serz faire avec TeX, vous pourrez l'ajouter dans un document LaTeX...

Bonne chance

PK