Latex : une solution

Auteur: Frederic Mantegazza
À: guilde
Anciens-sujets: Re: Latex
Sujet: Latex : une solution
---Reply to mail from <Cyril Guilloud> et les autres...

> Donc a moins d'avoir un besoin special de babel autant s'en passer et
> utiliser "french".

Je remercie tout ceux qui m'on donne des conseils et qui ont meme fait des
tests sur leur propre machine.

Sylvain Pogodalla m'a fourni une solution. Il a suppose que c'etait le
package ot2wncyr.fd, qui correspond aux fontes cyrilliques qui pouvait
poser probleme. Il m'a suggere de rajouter

     \usepackage[T1]{fontenc}

et ca a marche (pas avec OT1, Sylvain. D'ailleurs, les fontes cyrilliques
sont toujours chargees).

Je vais quand meme faire des tests en virant completement babel, et en
utilisant le style french, comme le suggere Cyril.

Encore merci a tous.

PS: Patrice, ta suggestion de mettre le nez dans TEX est bonne, si ce
n'est que j'ai choisi d'utiliser Latex pour justement ne pas avoir a me
casser la tete sur ce genre de problemes. Peut-etre le jour ou je
maitriserai tout le reste, si je ne sais plus quoi faire...

--
    Frederic

"Nous vivons une epoque moderne, le progres fait rage..." (Philippe Meyer)