SOS un débutant a causé sa perte!!!

Auteur: Armel
À: guilde
Sujet: SOS un débutant a causé sa perte!!!
> Salut!

histoire d'un senario dramatique!
j'avais win 98 et linux (mandrake 6.1)sur mon pc et lilo qui me rendait la
vie belle
quand j'ai recu mandrake 7.0 (car j'étais fraichement devenu membre de
Guilde)
j'ai donc voulu faire une mise a jour ...
mandrake 7.0 m'a mis un messsage d'erreure quand il a voulu installer
automatiquement la carte scsi
(de mon graveur) qui n'etait pas installée sur 6.1 (car j'ai perdu la doc
et ne connais pas le modele)
>une erreure est sur venue insmod unknown failed

mais je suis allé jusqu'au bout de la mise à jour
    Je redemarre : lilo se reinitialise quand je demande win98 et me dit
can't uncompresse file....ou
quelquechose comme ca quand je demande linux et la conclusion et system
arreté
(en francais pour win 98 en anglais pour linux)
 fdisk /mbr ne fonctionnne pas pour enlever lilo ....
depuis j'ai reinstallé mandrake 6.1 et je suis obliger de démarrer avec la
disquette de demarrage linux!
    impossible de demarrer win 98 par la disquette de demarrage win 98
(j'ai juste acces au dos et c:\windows\win ne fonctionne pas)
Svp comment faire pour sauvegarder mes repertoires sous dos sur une autre
partition dos
car il m'est impossible (depuis mes problemes)de monter la partion win 98
avec linux
et comment revenir au debut de mon histoire surtout!!!! (win 98 + mandrake
6.1)
merci d'avance .... repondez moi en detail  car je ne suis pas calé en
informatique vous l'aurez compris!!!

Armel