Re: Japono HTML -> mailer

Author: Frederic Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: Japono HTML -> mailer
---Reply to mail from <Clement Hermann>

> Il peut gérer plusieurs comptes pop ? et sinon, quel client utiliser
> (graphique) ?

Lui seul ne sait recuperer les mails que sur un seul compte POP. Mais il
est possible d'utiliser un petit soft externe, genre PopTart (je ne suis
plus tres sur du nom) qui, via une entree dans crontab, va chercher les
mails sur un compte POP. En en lancant plusieurs, tu peux recuperer les
mails de plusieurs comptes.

Tu fait ranger tous les mails entrant dans le fichier systeme classique
(/var/spool/mail/<user>) que XCmail sait parfaitement relire.

Par contre, pour l'emission des mails, je ne vois pas comment selectionner
parmis plusieurs SMTP. Mais peut-etre est-ce possible ?

Sinon, je viens de decouvrir le mailer de KDE, qui est pas mal. Lui est
capable de lire plusieurs comptes POP sans aide exterieure.

J'espere que ca t'aidera.

--
    Frederic

"Nous vivons une epoque moderne, le progres fait rage..." (Philippe Meyer)