Re: Japono HTML -> mailer

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: Japono HTML -> mailer
> Lui seul ne sait recuperer les mails que sur un seul compte POP. Mais il
> est possible d'utiliser un petit soft externe, genre PopTart (je ne suis
> plus tres sur du nom) qui, via une entree dans crontab, va chercher les
> mails sur un compte POP. En en lancant plusieurs, tu peux recuperer les
> mails de plusieurs comptes.

C'est quand meme tres complique. fetchmail fait cela tres bien tout seul en une
fois. Le logiciel en lui-meme n'est pas graphique mais il existe une interface en
Tk pour le configurer (fetchconf ou quelque chose comme cela...). Mais
franchement, il est aussi simple que pratique.

Sinon, dans le genre semi-graphique, vm, le client courriel de Emacs doit pouvoir
repondre a tous tes besoins. Seulement, il faut configurer a la main....

> Par contre, pour l'emission des mails, je ne vois pas comment selectionner
> parmis plusieurs SMTP. Mais peut-etre est-ce possible ?

Cela m'interesse beaucoup. J'ai deux FAI pour le moment et ne peux me servir que
d'un serveur SMTP. Si quelqu'un a un truc (non graphique :-))...

Linuxement

PK