connectez un bull questar 310 a une debian

Author: Guillaume POSTAIRE
To: guilde
Subject: connectez un bull questar 310 a une debian
Salut,
Avant tout : j'ai lu le serial-howto et un article du linux journal
expliquant comment connectez un vt100.
Pour la petite histoire, ces vt100 etait connecte a un DPS6000 sous GCOS.
Le problem est que malgre une recompilation du noyau avec le param
"console serie", ca ne amrchait pas. Rien ne s'affichait sur l'ecran du
vt100. N'ayant pas de moyen de tester le vt100 j'ai alors decommenter la
ligne pour envoyer un getty sur port serie de l'inittab : REIN !
J'ai 2 demandes :
    1) quelqu'un a t il deja fait ce genre de manip ?
    2) qui a une doc du questar 310 ?
A+

--
"La vie ne vaut rien, si on ne vit pas ses reves" JB007
"Le secret de la reussite, c'est la sincerite : si vous

POSTAIRE Guillaume eleve 2A ENSPS
http://inforezo.u-strasbg.fr/~postaire
E-mail : guillaume.postaire@???