Re: Japono HTML -> mailer

Author: Francois-Xavier KOWALSKI
To: guilde
CC:
Subject: Re: Japono HTML -> mailer

Clement> Frederic Mantegazza wrote:

> [...]

Clement> Il peut gérer plusieurs comptes pop ? et sinon, quel client
Clement> utiliser (graphique) ?

VM fait ça très bien (ainsi que Gnus, d'ailleurs). Il mixe même les
comptes movemail, pop3 & imap.

A+.
--
Est-ce un virus ? Je n'arrive pas à les enlever sauf ce matin oû ils
avaient tous disparus. On a eu une coupure de courant et les fichiers