Re: Modem : des mots !

Author: Frederic Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: Modem : des mots !
---Reply to mail from <Olivier Delemar>

>         Bref, j'en viens à ma question de fin de semaine : quelqu'un
> détiendrait-il les codes Hayes version 39 révisés Olitec-extention qui permette
> de récupérer les fax, les messages vocaux, les e-mails (?!), passer la bête en
> mode autonome, en répondeur simple, bref, tirer le meilleur de ce petit OSF qui
> mis à part ça m'a l'air tout à fait honnête ?

Salut,

J'aime bien tes petits billets doux !!!

Pour alimenter la querelle qui commence a s'installer envers Olitec,
quelques infos supplementaires :

J'ai egalement un Self Memory 2000, lequel est configure sous Windows (pas
le choix). J'ai ecris l'ete dernier a Olitec pour leur demander les codes
permettant de faire tout ce que tu souhaites faire (recuperer les fax, les
messages, charger un annonce, etc...).

Ces messieurs m'ont repondu qu'ils etaient en train de developper des
routines en C qui seraient disponibles sous quelques semaines. Avec les
sources.

N'ayant rien vu depuis, je leur ai envoye un autre mail il y a quelques
semaines, mail reste sans reponse. Dans ce mail, je leur suggerais de
fournir les codes de programmation plutot que de passer 10 ans a pondre
des routines.

En bref, Olitec supporte l'AFUL sur le papier, mais dans la pratique,
c'est du vent !!! Merci Olitec.

Je propose que toute personne possedant ce genre de modem envoie un mail a
Olitec en leur demandant de fournir ces codes, afin que les developpeurs
fous de la communaute Linux puissent en faire rapidement qqchose.
Peut-etre que ca portera ses fruits.

--
    Frederic

"Nous vivons une epoque moderne, le progres fait rage..." (Philippe Meyer)