Re: Modem : des mots !

Author: Regis Gras
To: Olivier Delemar
CC: guilde
Subject: Re: Modem : des mots !
<-- Warning: charset 'X-UNKNOWN' is not supported -->

>         Je suis en train de tester un modem Olitec Self Memory sur un
> pauv'vieux 486 sous Linux. Le but, ainsi que j'ai d?j? eut l'occasion de le
> dire sur ces ondes, est de faire une passerelle Internet - reception de fax -
> r?pondeur t?l?phonique - serveur vocal - cafeti?re ?lectrique programmable -
> distributeur de nouriture pour les chats - ... etc.

Puisque vous avez un vieux 486 avec Linux, pourriez vous m'indiquer les
modules minimaux pour installer Linux sur un 486 qui n'a que 120 MO de
disque ????
En demandant rien, yen a deja pour pres de 140 MO .....

Bien cordialement.

* Regis Gras                               Tel (33) 04 76 51 41 56      *
*                                          Fax (33) 04 76 51 41 46      *
* Laboratoire LPG Batiment D de physique   BP 53 38041 Grenoble cedex   *
*                    e-mail Regis.Gras@???              *