kppp

Author: Frederic Mantegazza
To: guilde
Subject: kppp
Bonjour,

J'ai un petit probleme avec kppp. Je viens de changer de provider (je suis
passe chez free, lequel utilise un connexion PAP ou CHAP), et j'ai decide
de tenter de me connecter avec kppp. Sous mon login, ca a marche du
premier coup. J'ai ete tres epate.

La ou ca se gate, c'est lorsque j'ai voulu faire la meme config avec le
login qu'utilise ma femme. Et la ca ne marche pas. pppd sort avec un
timeout. Le numero se compose bien, mais le dialogue un fois connecte
echoue. Et j'ai reverifie moult fois : Les deux configs sont absolument
identiques.

D'ou peut provenir le probleme ? Ou sont stockes les configs de kppp ?
Faut-il des droits speciaux (que je possederais, par le plus grand des
hasards, mais pas l'autre login) pour configurer kppp ?

Merci de votre aide.

--
    Frederic

"Nous vivons une epoque moderne, le progres fait rage..." (Philippe Meyer)