Re: [GUILDE] Service "CD a la demande"

Author: Patrice Karatchentzeff <
To: guilde
Subject: Re: [GUILDE] Service "CD a la demande"
Dinh-Tuan.Pham@??? writes:
> Debian potato va bientot etre sortie (je l'espere car elle a deja
> plusieurs mois de retard - comme toujours !). Je serai interesse si le
> guilde peut graver les CD des sa sortie. Mais ca ne vaut pas le coup
> de graver maintenant la branche stable (vieux d'un an) ou la branche
> potato encore instable.

Justement, vu que pas mal de monde utilise déjà Potato, je l'essaierai
bien sur ma machine privée... Seulement, si je suis tout seul à faire
la demande, j'attendrai sagement la sortie de la version finale à la
fin du troisième millénaire...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'         p.karatchentzeff@???