Re: [GUILDE] Service "CD a la demande"

Author: Rafael Laboissiere
To: Laurent Julliard
CC: guilde
Subject: Re: [GUILDE] Service "CD a la demande"
On Wed, Jan 19, 2000 at 10:25:47AM +0100, Laurent Julliard wrote:

> Si j'ai deja eu la demande mais le probleme c'est
>
> 1) Que j'aimerais bien graver une version stable
> (la potato est elle enfin gelee ?)

Oui (voir le draft de la prochaine Debian Weekly News, dans
http://kitenet.net/~joey/debian.org/News/weekly/2000/3/).

Ceci étant, "gelée" ne signifie pas "stable". Une distribution gelée n'a
même pas d'image ISO. Notre but sera de sortir potato vers la fin février
(2000, bien entendu :-)

> 3) Recuperer les images iso de ces CD est un vrai b....l .
>    Herve de Dianous a essayer de me donner des pointeurs
>    mais frachement c'est pas clair

> Donc en clair des que qq'un me donne un pointeur sur les images
> iso de la potato stable je cours les prendre.

Je ne sais pas si c'est possible, mais tu pourrais obtenir les images ISO à
partir d'une copie des CD Debian. Je te les passerai, si tu veux, dès la
sortie de la potato.

--
Rafael Laboissière <rafael@???>