Re: [GUILDE] Service "CD a la demande"

Author: Laurent Julliard
To: guilde
Subject: Re: [GUILDE] Service "CD a la demande"
Christian Marillat wrote:

> Pas de Debian ?
>
> Christian

Si j'ai deja eu la demande mais le probleme c'est

1) Que j'aimerais bien graver une version stable
(la potato est elle enfin gelee ?)
2) La debian tient sur 2 ou 3 CDs et c'est pas
trop cool a graver mais bon....
3) Recuperer les images iso de ces CD est un vrai b....l .
Herve de Dianous a essayer de me donner des pointeurs
mais frachement c'est pas clair

Donc en clair des que qq'un me donne un pointeur sur les images
iso de la potato stable je cours les prendre.

Laurent