Re: petite quiestion sur la connexion d'un modem...

Author: Guillaume Allegre
To: Frédéric BOITEUX
CC: guilde
Subject: Re: petite quiestion sur la connexion d'un modem...
On Wed, 19 Jan 2000, Frédéric BOITEUX wrote:

>     Bonjour la Guilde,

> Je me permets de vous soumettre une petite colle à votre sagacité :
>
> - J'ai réussi à faire mon script de connexion à Free (qui marche très bien et
> rapidement),
> mais j'ai remarqué que le modem ne me donnait plus la vitesse de connexion
> avec le message
> CONNECT, comme à l'habitude auparavant. J'ai essayé de forcer le comportement
> avec les
> commandes 'AT...' correspondantes, mais rien à faire... Les modifs
> importantes que j'ai faites
> [...]

Ce n'est pas vraiment la vitesse maxi de connexion qui est précisée, c'est
la vitesse de communication de la ligne série entre le modem et le PC.
Elle est généralement plus élevée que la vitesse de modem à modem.

Ceci dit, ça ne répond pas à ta question.
Quand tu dis " comme à l'habitude auparavant ", tu fais référence à un autre
provider ou à Free avec une autre méthode ?

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???   04 76 51 46 00-3519
     « La Malepeste soit de cette homonymie ! »  (G. Brassens)