Re: Pb de connexion Internet...

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: Pb de connexion Internet...
Pour ceux qui ont des problemes pour configurer ppp, je vous conseille
     d'essayer wvdial.
     Cet utilitaire (inclus dans les dernieres SuSE), permet de configurer
     tres simplement la connexion, gere le rappel automatique, etc...

     http://www.worldvisions.ca/wvdial/

     Il existe une interface KDE: kwvdial, pas encore tres stable.

     Francois