Re: Pb de connexion Internet...

Author: cdaage
To: guilde
Subject: Re: Pb de connexion Internet...
Salut Frederic,

j'ai eu le meme dileme il y a peu de temps.

la homepage suivante m'a indique la solution

http://perso.wanadoo.fr/eric.santonacci/linux.html

j'en profite pour remercier Eric Santonacci pour ses bons offices.

tu peux auusi lancer un : tail -f /var/log/messages
pour traquer ce qui se passe ou pas pendant le connexion

en tous cas bon courage

C. Daage