Re: comment faire detecter une 2eme carte reseau (BSD)

Author: Fabien BLANC-PAQUES
To: guilde
Subject: Re: comment faire detecter une 2eme carte reseau (BSD)
> installe via le
> impossible de lui dire
> doit quand meme etre

Argh, c'est un peu mal (pas du tout ?) documente...
J'ai effectue l'operation il y a peu de temps, avec 3
cartes(!).

Pour l'instant, un ifconfig -a doit te donner un
/dev/ed0 comme première carte.

Tu dois donc definit un /dev/ed1, pour cela il faut
aue tu modifies le fichier de ton noyau et que tu
recompiles. Voici les lignes a mettre pour 2 cartes
NE2000 ISA:

device ed0 at isa? port 0x280 net irq 5 iomem 0xd8000
device ed1 at isa? port 0x240 net irq 4 iomem 0xd8000

# /usr/sbin/config TON_KERNEL
# cd ../../compile/TON_KERNEL
# make depend
# make
# make install

Et voila !
Tout cela est de tete, je pense n'avoir rien oublie,
si ca ne foncitonne pas, n'hesites pas a me
recontacter je regarderai cela de plus pres !

a+ Fabien.

This year, Santa's bringing you Yahoo! Australia & NZ Shopping - http://au.shopping.yahoo.com