probleme avec VM

Author: Patrice Karatchentzeff <
To: guilde
Subject: probleme avec VM
Bonjour,

Depuis hier, j'ai les deux erreurs suivantes avec VM 6.43 sous XEmacs:

(chiffre augmenatant avec le nombre de caract=E8res tap=E9s) Error caug=
ht in `font-lock-pre-idle-hook'

lorsque je fais un =ABreplyto=BB avec le texte inclu. Extr=E8mementd=E9=
sagr=E9able car il mesucretouslesblancspr=E9c=E9demmentmisdans le texte=
au fur et =E0 mesure que j'=E9cris :-(.

J'ai un autre message r=E9current:

wrong type argument: sequencep, t

=E0 chaque fois qu'il intercepte une commande, la commande =E9tant g=E9=
n=E9ralement=20
ex=E9cut=E9e...

J'ai eu beau cherch=E9 dans mon .vm, .emacs et .xemacs-options mais rie=
n=20
de semblable.

Au secours :-)

--=20
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF =20
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr=20
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'         p.karatchentzeff@???
    '---''(_/--'  `-'\_)

Bonjour,

Depuis hier, j'ai les deux erreurs suivantes avec VM 6.43 sous XEmacs:

(chiffre augmenatant avec le nombre de caractères tapés) Error caught in `font-lock-pre-idle-hook'

lorsque je fais un «replyto» avec le texte inclu. Extrèmementdésagréable car il mesucretouslesblancsprécédemmentmisdans le texte au fur et à mesure que j'écris :-(.

J'ai un autre message récurrent:

wrong type argument: sequencep, t

à chaque fois qu'il intercepte une commande, la commande étant généralement
exécutée...

J'ai eu beau cherché dans mon .vm, .emacs et .xemacs-options mais rien
de semblable.

Au secours :-)

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'         p.karatchentzeff@???