Re: probleme avec VM

Author: Francois-Xavier KOWALSKI
To: guilde
CC:
Subject: Re: probleme avec VM

Patrice> Bonjour, Depuis hier, j'ai les deux erreurs suivantes avec
Patrice> VM 6.43 sous XEmacs:

Tu as aussi un autre problème: Les formats MIME de ton VM ne sont pas
corrects. Regarde pour cela mon reply-yank...

La cause en est une malformation MIME que le serveur de l'IMAG a tente
de corriger:

Envoie donc moi un mail direct. Je ne pourrai malheureusement pas le
traiter avant 2 semaines, mais a mon retour j'y jeterai un oeil, si tu
le désire.

Patrice> (chiffre augmenatant avec le nombre de caract=E8res
Patrice> tap=E9s) Error caug= ht in `font-lock-pre-idle-hook'

Patrice> lorsque je fais un =ABreplyto=BB avec le texte
Patrice> inclu. Extr=E8mementd=E9= sagr=E9able car il
Patrice> mesucretouslesblancspr=E9c=E9demmentmisdans le texte=
Patrice> au fur et =E0 mesure que j'=E9cris :-(.

Je ne connais pas cette erreur, en revanche sa nature m'intrigue:
font-lock n'est normalement pas activé sous XEmacs: C'est la package
'highlight-header qui est utilisé. Essaie donc de virer le
(setq-default font-lock-mode t) pour le remplacer par une activation
manuelle directe selon les modes que tu utilise.

Patrice> J'ai un autre message r=E9current:

Patrice> wrong type argument: sequencep, t

Patrice> =E0 chaque fois qu'il intercepte une commande, la commande =E9tant g=E9=
Patrice> n=E9ralement=20
Patrice> ex=E9cut=E9e...

Patrice> J'ai eu beau cherch=E9 dans mon .vm, .emacs et
Patrice> .xemacs-options mais rie= n=20 de semblable.

C'est un bug connu de la version 6.43 (la version par défaut délivrée
avec XEmacs-20.4). Pour info, VM en est désormais à la version 6.75.

http://www.wonderworks.com/vm/

Remarque que la partie un multipart/alternative de ton mail est elle
correctement passée... :-)

Patrice> Bonjour,

Patrice> Depuis hier, j'ai les deux erreurs suivantes avec VM 6.43
Patrice> sous XEmacs:

Patrice> (chiffre augmenatant avec le nombre de caractères tapés)
Error caught in `font-lock-pre-idle-hook'
Patrice> lorsque je fais un «replyto» avec le texte
Patrice> inclu. Extrèmementdésagréable car il
Patrice> mesucretouslesblancsprécédemmentmisdans le texte au fur et
Patrice> à mesure que j'écris :-(.

Patrice> J'ai un autre message récurrent:

Patrice> wrong type argument: sequencep, t

Patrice> à chaque fois qu'il intercepte une commande, la commande
Patrice> étant généralement exécutée...

Patrice> J'ai eu beau cherché dans mon .vm, .emacs et
Patrice> .xemacs-options mais rien de semblable.

Patrice> Au secours :-)

--
Fix & Cathy KOWALSKI                      mailto:ayoul@club-internet.fr