RE: [Fwd: Returned mail: unknown mailer error 1]

Author: Olivier Delemar
To: guilde
Subject: RE: [Fwd: Returned mail: unknown mailer error 1]

        J'ai la même chose et je travaille sous Unix exclusivement (ceci-dit
pour les paranoïaques du virus Outlook ;-) ). Apparemment, il est une règle de
base de l'Internet que l'on pourrait formuler ainsi :

        "Si un message d'erreur contient l'adresse ...@...st.com, ignorer le
message d'erreur".

        Je pense qu'un des abonnés à la Liste (le veinard) lit ses messages en
passant par une messagerie "st" (le pauvre). Peut être notre cher
administrateur de la Liste peut-il faire quelque-chose ?

Le 05-Jan-00, Clement Hermann écrivait:
> ben alors ?! keskispass? à chaque fois que je poste un msg sur la liste,
> ça me donne des truc comme ça... Pourtant, le msg arrive !

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16