Re: [Fwd: Returned mail: unknown mailer error 1]

Author: Patrick Begou
To: guilde
Subject: Re: [Fwd: Returned mail: unknown mailer error 1]
Olivier Delemar wrote:

>         J'ai la même chose et je travaille sous Unix exclusivement (ceci-dit
> pour les paranoïaques du virus Outlook ;-) )....

Oui, bien sur!
Je n'ai pas ete clair je crois. Quand j'evoquais la possible
perturbation liee a un virus sous microsoft, je n'ais jamais dit que
c'etait des utilisateurs de la liste guilde qui poluaient! Je pense
qu'ils sont sous linux et/ou suffisemment competents pour gerer ce
genre de probleme. Mais un serveur mail relaye des milliers de mails de
provenances diverses et variees et peu subir ce genre d'attaque.
Et quand je vois a quelle vitesse cette salete s'est propagee sur les
postes de personnes pas vraiment branchees par l'informatique.....

Patrick

|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |