Scanner

Author: Regis Gras
To: guilde
Subject: Scanner
J'ai un scanner Microtek X6 sur un bus SCSI.
D'apres la doc de Sane, il devrait etre reconnu ... mais je vois mal
l'enchainement des operations a effectuer.
Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut faire pour utiliser xscanimage
Et d'ailleurs, a quel device correspond il ?
Il est sur le port 4 du SCSI. Il est reconnu, comme un scanner
par Xcdroast, qui lui gere tres bien un graveur de CD.

Toute idee sera la bienvenue.

* Regis Gras                               Tel (33) 04 76 51 41 56      *
*                                          Fax (33) 04 76 51 41 46      *
* Laboratoire LPG Batiment D de physique   BP 53 38041 Grenoble cedex   *
*                    e-mail Regis.Gras@???              *